Chat cocoland

Il existe sur le réseau internet des milliers de site de chat gratuit ou payant, parmi les plus connus sur la toile on ne peut pas échapper à ce site: Chat cocoland.

De son ancien nom, cocoland, désormais ce site se nomme coco.fr. Existant depuis déjà de nombreuses années, ce site de chat à su conquérir doucement toutes les places de marché.

Mais qu’est-ce qui a fait que sa popularité a grandit aussi rapidement?
Bien déjà il faut savoir que ce site est l’un des premiers a avoir utilisé la fonction de chat par webcam, ce qui a sans doute plu aux internautes.
Premièrement le site est un chat gratuit, mais bon pas tout a fait car certaines fonctionnalités sont payantes.

Après l’émergence de Chatroulette.com en 2009, le concept de la vidéo anonyme du tchat webcam aléatoire est devenu très à la mode et prisé dans son ensemble.

Chat Coco est fondamentalement un réseau social vidéo qui est peut-être le premier de son genre où les gens se rencontrent en se connectant à des gens anonymes de partout dans le monde et c’est exactement là où l’excitation commence, le fait d’apprendre à connaître de nouvelles personnes et se faire des amis.
Le site semble assez simple et il est vraiment prenant, presque le moyen idéal pour apprendre à connaître des gens au hasard de tous les coins du globe.
Comme cocoland attirait un grand public de différents endroit du monde, de nombreuses autres entreprises ont décidé d’utiliser le même système de chat, du coups de nombreux services ont vu le jour et ont copié le concept.

Comme on l’a dit, il y a maintenant de nombreuses alternatives qui s’offrent à ce Chat gratuit et sont assez bon dans l’ensemble, en fait, celà a encouragé d’ avantage d’entreprises a regarder le nombre croissant d’utilisateurs qui se dirigeaient vers les réseaux sociaux vidéo.

L’un d’eux est chat cocoland, un site de réseautage social basé en France qui est presque une parfaite alternative à Chatroulette sur lequel vous passerez du bon temps à dialoguer.
Maintenant place au test de cocoland

Donc je viens d’aller su coco, je me suis fait passer pour une femme, en 5 minutes voilà à quoi ressemble ce site de chat hyper fréquenté…par qui ? par quoi? preuve à l’appui du niveau des dialogues.
Messieurs prenez-vous les femmes pour des salopes? je comprend maintenant pourquoi vous êtes seuls dans votre coin frustrés de ne jamais pouvoir assouvir vos fantasmes les plus tordus.
En 5 minutes j’ai eu plus de 40 prétendants!
Un jour je me ferais passer pour un homme pour vous montrer le contraire. Un homme ne reçoit jamais de message! Quand on sait que la population féminine est 2 fois supérieur à celle des hommes et de surcroît ces dernières sont souvent célibataires il est temps de comprendre ce qui ne va pas!
Tout d’abord les femmes dignes de ce nom ne fréquentent pas ces sites de refoulés et surtout radins!
Les femmes vont sur les sites payants! et oui vu que c’est souvent gratuit pour elle…Mais ce n’est pas le seul cas de figure, les femmes paient aussi pour des services de rencontre.Bref regardez les dialogues, c’est pathétique:

Le grand gagnant:

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *